Les Alea Jacta Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Alea Jacta Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Les 4 cavaliers Naxx 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Ufthak




Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 55
Localisation : Gard

Les 4 cavaliers Naxx 10 Empty
MessageSujet: Les 4 cavaliers Naxx 10   Les 4 cavaliers Naxx 10 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:04

Hello,

Alors voila deux commentaires sur la tactic des 4 Cavaliers pour Naxx 10 :

Notre technique à 2 heal + 1 druide equi.

Paladin + demo sur la dame et zeliek, le demo fait tank son diablo et le soigne, le pala s’amuse. Puis échange à 3 marques.

1 tank A sur rivendare, 1 tank B sur le thane, le healeur entre le deux à max distance des deux tanks pour heal les 2 tanks. Pour nous un chaman.

full dps sur le thane, avec un heroïsme, et des dps pas manchot, il tombe à environ 3 marques. Sinon faites le à 3 heal avec echange à 3 marque.

Le tank A, prends sa 4e marque, mais le tank B du thane viens le remplacer, et le tank A et le heal se barrent là où on tank le thane.

« Le tank B + druide equi en heal + dps » marave rivendare, à 3 marques, le tank A + heal viennent remplacer tank B + dps, le temps que les marques disparaissent, puis on recommence, remplacement + down de rivendare.

Après c’est au choix, le 2 derniers cavaliers sont très simple à descendre du fait de leur aggro simpliste. Juste se dire qu’à 3 marques on change de mob, jusqu'à ce qu’ils meurent.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Fait avec deux heal (et pas d'hybride pouvant aider) il y a une semaine ou deux.
En heal : un paladin et un prêtre (moi).

Le paladin est parti sur Blaumeux et Zeliek, je suis resté sur Rivendare et Thane.
- Avec le paladin, un DPS distance.
- Un tank prend Rivendare
- Tous les autres sur Thane.

Le but est simple : tomber le Thane avant la 5eme marque puis éclater Rivendare par la suite. Les deux autres seront bien plus simple Smile

C'était assez tendu au niveau du soin en raison du nombre de marque que j'ai récupéré (j'ai d'ailleurs fini par mourir suite à un tic de 14k Razz) mais si les DPS font bien leur boulot, ça passe.

Un conseil sur ce genre de strat : met ton meilleur tank sur Rivendare afin qu'il prenne le moins cher possible. Un puit de lumière à côté de lui devrait lui permettre de s'autogérer une bonne partie de la rencontre (quitte à claquer des CD). (Bon OK.... ça demande d'avoir un prêtre ayant pris le puit comme talent... Razz)
Nous nous avions fait l'erreur d'avoir un tank prenant relativement cher sur Rivendare, donc j'ai du me poser de tel sorte que je puisse healer lui et le groupe sur le Thane (d'où un nombre de marque impressionnant).

Si, par la même occasion tu as un démo dans le raid, c'est tout bon : tu pose la pierre sur le heal de Rivendare et de Thane et lorsque les tics feront trop mal il pourra revenir comme si de rien n'était Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 cavaliers Naxx 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strat et loot sur les 4 Cavaliers 10
» Grobbulus Naxx 10
» Naxx (excellent) ^^
» naxx a poil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alea Jacta Est :: Instances et Raids :: Raids-
Sauter vers: